Horaires & Tarifs

/Horaires & Tarifs
Horaires & Tarifs

Tarifs

Les frais de scolarité s’élèvent à : 360€ par mois sur 10 mois (de septembre à juin), soit 3600€ par an, pour 660 heures de cours.
Soit un coût de 5€/h de cours.

Chez Artefact, pas de mauvaise surprise, ces coûts comprennent la formation entière, aucun supplément facultatif ni stage optionnel ne viendra s’ajouter à ce tarif en cours d’année.

Les frais d’inscription annuels sont de 80€, payables au moment de l’inscription définitive, après entretien.

Horaires

Chaque classe se voit dispenser 18 heures de cours hebdomadaires, réparties sur 4 journées.

Classe du matin (1ère et 2ème année):
Du lundi au jeudi, de 9h à 13h30.

Classe de l’après-midi (3ème année):
Du lundi au jeudi, de 14h30 à 19h00.

Classe Sup’ (4ème année):
Lundi et mardi, de 14h00 à 18h00.

Si vous souhaitez découvrir la pédagogie d’Artefact, venez assister à un cours (gratuit), à la prochaine session de portes ouvertes
ou participez à nos stages découverte : la participation à un stage exonère des frais d’inscription !

Rejoignez nos étudiants et profiter des cours Artefact

Nous vous recontactons dans les meilleurs délais !

En validant, vous acceptez que l'École Artefact mémorise et utilise votre adresse email et n° de téléphone dans le but de vous recontacter et affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité