La promo de première année au Palais des glaces
Les élèves de première année jouent Débrayage de Rémi de Vos dans la petite salle du Palais des glaces, mercerdi 27 mai à 20h.
Les élèves de première année jouent Débrayage de Rémi de Vos dans la petite salle du Palais des glaces, mercerdi 27 mai à 20h.
Ophélie, j'étais un récit de Milène Tournier - au palais des glaces le lundi 22 juin 2026. Travaux dirigés par Marta Chyczewska.
Réservez votre place pour l'une de nos journées d'admission.
La promo de deuxième année s'est prêtée à l'exercice des cartes blanches. Deux semaines de travail en autonomie, sans prof, l'école à leur disposition toute la journée. La contrainte : Shakespeare. Ce que vous voulez, comme vous voulez. Le résultat : un joyeux melting pot avec Hamlet, Mac Beth, Jules César, le Songe, et bien d'autres.
Pour la liberté, le lâcher-prise, pour le travail du corps et pour l'imagination... Rien de mieux que le clown ! Stage de janvier 2025, promotion de première année. Travaux dirigés par Christophe Marand.
Comme chaque année, les élèves de la classe de première année sont invités à travailler en autonomie, sans profs. Pour ces premiers travaux libres, la carte blanche est complète. Les travaux seront présentés le lundi 3 février 2025.